Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Tests Produits

Un blog pour les adeptes des tests produits gratuits !

Test produit "Soin Lavant doux Saforelle"

Test Saforelle (produit pour hygiène intime) site Beauté Test :


Très joli packaging et très féminin. Texture très agréable qui laisse une fraîcheur et un parfum frais. Application très douce, pouvoir lavant très efficace et rinçabilité excellente. Je l'utilise matin et soir et j'en suis parfaitement satisfaite !


Fini les démangeaisons et les irritations intimes.
Très bon rapport qualité/prix.

Je le recommande.
Merci Beauté Test pour ce super test !

Test produit "Soin Lavant doux Saforelle"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article